Philippe Bonna
Associé
Me Philippe Bonna est avocat inscrit au barreau de Genève depuis 2014, membre de l’Ordre des avocats de Genève et de la Fédération suisse des avocats.
Il est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales, d’une maîtrise en droit économique et d’un certificat de droit transnational de l’Université de Genève.
Durant ses études, Me Bonna a effectué plusieurs stages au sein de services juridiques et fiscaux de renommés établissements bancaires en Suisse et à Singapour.
Me Bonna a ensuite effectué son stage d’avocat auprès d’une grande Etude de la place genevoise active principalement dans le droit des affaires où il a pratiqué tant le conseil qu’une activité judiciaire.
Une fois son brevet d’avocat obtenu, Me Bonna a rejoint une Etude renommée de droit des affaires à Genève où il a exercé trois ans comme avocat collaborateur fiscaliste.
Me Bonna a rejoint par la suite l’Etude DE CANDOLLE en qualité d’associé.
Il conseille ses clients et les représente en justice devant les juridictions suisses notamment en matière de droit des obligations et des contrats, droit fiscal et droit administratif, droit de la poursuite pour dette et faillite, droit du travail, droit des successions, droit de la famille et de la protection de l’adulte et de l’enfant.